FONDS MARC RICHER

Le Fonds Marc Richer s’adresse aux enfants de moins de 18 ans présentant une maladie, dont la vie est en danger et/ou qui requiert des traitements à l’extérieur de la région immédiate dans les limites du Québec. L’enfant doit demeurer dans les paroisses desservies par la Samaritaine.

Chaque demande est étudiée et approuvée par le Comité. Le Comité a été mis en place pour établir des lignes directrices et des balises qui servent à l’étude des différentes demandes. Les dépenses qui peuvent être remboursées en partie ou en totalité sont l’essence, l’hébergement, les repas et le stationnement.

Un parent fait une demande en remplissant un formulaire spécifique. Le formulaire est envoyé aux membres du Comité pour leur permettre de l’évaluer et de vérifier les sommes disponibles. Les membres dudit comité prennent une décision qui doit être présentée au conseil d’administration. Sur acceptation de la demande et afin qu’il y ait remboursement, le demandeur doit fournir à la Samaritaine les preuves inhérentes à cette demande.

Après acceptation de votre demande, pour qu’il y ait remboursement, toutes les factures doivent être remises à la Samaritaine Pour plus de renseignements, veuillez nous rejoindre au 819-429-5938.

kid-heart